Un concept inédit de l'hospitalité

Nous créons des lieux hybrides, vivants, pensés pour nourrir l’élan, encourager la rencontre, stimuler le rebond.

Lieux de vie

Qu’est-ce qu’un lieu ?

Un abri, une adresse, un point sur la carte ? Ou bien autre chose : un espace de lien, de respiration, de transformation ?
Dans un monde qui segmente, qui accélère, qui oppose, Harvey propose de réconcilier. Réconcilier l’individu et le collectif.

Le voyageur et l’habitant. Le quotidien et l’extraordinaire.
Harvey est né d’un constat : notre société devient hybride.

Les frontières s’effacent — entre travail et loisir, entre intime et collectif, entre local et global. Harvey en donne la mesure : des espaces ouverts, flexibles, multiples, où se rencontrent habitants de passage, voisins fidèles, sportifs matinaux, travailleurs nomades, retraites assumées et communautés fugaces.

Harvey invente une nouvelle hospitalité: plus humaine, plus vivante, plus authentique.

L’esprit du sport irrigue cette vision : l’effort, le collectif, le bien-être. Harvey devient un terrain de jeu, un refuge, un lieu d’élan.

Chez Harvey, on ne vient pas simplement dormir. On vient vivre.

Un lieu où l’on se sent libre, mais jamais seul.

Découvrir

Plus qu'un lieu, une expérience ...

À la croisée de l’hôtel et du social club, Harvey est un terrain de jeu élégant et hors du temps, un havre moderne où l'on peut dormir un jour, une semaine ou plusieurs mois, travailler, se nourrir, bouger, partager, se transformer.

Découvrir

Nos playground hôtels

Harvey est comme un terrain de jeu : ouvert, fluide, vivant.
Les espaces sont pensés pour favoriser les rebonds, les croisements, les instants de complicité spontanée. Rien n’est figé : les lieux s’adaptent, se transforment, encouragent le mouvement et le lien, comme une partie qui se réinvente à chaque rencontre.

Chez Harvey, l’architecture ne dicte pas les usages, elle les provoque avec justesse, élégance et liberté.

Le concept Harvey

Les JO de Paris ne sont pas une simple parenthèse enchantée, mais un rappel puissant de la manière dont nous pouvons et devons mieux vivre ensemble.

Le concept Harvey s’enracine dans les valeurs du sport et propose une expérience centrée sur la connexion entre les individus.

Nos résidences sont bien plus que de simples lieux d’hébergement : ce sont des espaces hybrides où l’on vient pour dormir, mais aussi pour se découvrir, bouger, partager et apprendre.

Chaque espace Harvey est conçu comme un terrain d’expériences : un dojo central pour activer le corps, des zones de respiration pour cultiver le bien-être, un écosystème éducatif pour nourrir l’esprit.

Ancrés dans des territoires vivants, nos playground hôtels s’ouvrent sur leur quartier et incarnent une nouvelle forme d’hospitalité : engagée, évolutive, joyeuse. Du lever actif aux soirées partagées, Harvey invente des journées riches et des nuits authentiques.

*Playground Hôtel : vivre, c’est jouer. Ensemble, c’est mieux

Notre développement

Chez Harvey, nous avons conçu un concept qui, comme le sport, trouve sa place partout. Nos établissements s’intègrent aussi bien dans le tumulte vibrant des grandes métropoles que dans le calme inspirant des environnements naturels.

Nous pensons que l’art de vivre ne se résume pas à un seul environnement. C’est pourquoi nos résidences se déploient avec la même passion et la même exigence que ce soit au cœur de grandes métropoles où au sein d’écrin naturel.

Cela permet d’offrir à chacun la liberté de se connecter à soi, aux autres et à la nature, quel que soit le cadre.

Parce que le sport n’a pas de frontière, notre hospitalité non plus. Elle se déploie dans des lieux stratégiques, pensés pour répondre aux besoins communs de ressourcement, d’activité et de partage.

L’impact, notre priorité

Chez Harvey Hospitality, notre statut d’entreprise à mission nous pousse à créer des lieux de vie plus écologiques, plus inclusifs, plus solidaires.

Dans le cadre de cette mission, Harvey Hospitality a défini une colonne vertébrale transformative à travers 4 engagements, inscrits dans ses statuts et parfaitement représentatifs de la singularité de l'entreprise.

Ce modèle comprend une Raison d'Être et des objectifs statutaires qui ancrent l’engagement de l'organisation dans le concret de son secteur d'activités.Nous prouvons que la performance économique et l’impact positif vont de paire et œuvrons chaque jour pour bâtir des lieux de vie qui allient rentabilité et responsabilité.

- Développer des modes de conception, de construction et d'exploitation plus économes en ressources.

- Créer du lien social entre nos résidents, nos collaborateurs et avec l'écosystème local

- Proposer à nos parties prenantes des services favorisant le bien-être et le sport.

- Réserver une partie de nos lieux pour des personnes en difficulté d'accès résidentiel et faciliter l'ouverture de nos espaces à des associations engagées.

Nos partenaires structurants

Accompagné par BPCE et d’autres investisseurs engagés, le groupe se développe rapidement et devrait atteindre 20 établissements en exploitation d’ici 2031, pour un objectif de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Une vision qui fait de l’hospitalité bien plus qu’un simple séjour : une expérience vraie de connexion et de découverte, pour construire un monde plus solidaire et inclusif.